L’Hôtel West End, une parenthèse estivale festive ou gourmande
Le coup d’envoi de la saison estivale à Nice est donné ! Quand les températures grimpent et que les jours rallongent, quoi de plus sympa que d’aller siroter un cocktail en terrasse ou un bon petit plat, pour profiter des longues soirées d’été, avec la promenade des Anglais en toile de fond. En effet, la saison s’annonce festive et gourmande pour l’hôtel West End.
Au bar éphémère La Palmeraie
Rendez-vous à la Palmeraie, le bar éphémère de l’établissement membre 3A Hôtels La Collection. Rouvert depuis quelques jours, la terrasse a concocté une programmation riche pour une pause détente ou festive. Tout au long de l’été, les soirées « Live music » vont se succéder sur des airs jazz, funky ou encore pop et classiques. Mofo, Mix and Light, Margaret & Marcus, Jude Todd, Anaha, Fanny Mendes, Brooklyn2Nice ou encore Nicoline sont quelques-uns des groupes, chanteurs et chanteuses attendus tout au long de l’été. Le tout sera à savourer en sirotant des cocktails et des tapas savoureux.
Au restaurant Le Siècle
Pour les plus gourmands rendez-vous ensuite au restaurant attenant le Siècle, situé au pied de l’hôtel West End. Avec sa carte offrant une belle sélection de plats inspirés de la Méditerranée, le Siècle est l’adresse bistronomique à ne pas manquer cet été. A la carte, vous trouverez par exemple le velouté de courge, la burrata et ses légumes grillés au thym ou encore les gambas flambées au pastis. De bons petits plats à déguster sur la terrasse ensoleillée du restaurant Le Siècle, dans un cadre au style Art Nouveau.
L’Hôtel West End et sa façade emblématique domine la promenade des Anglais depuis plus d’un siècle et demi. Du haut de ses 4 étoiles, l’hôtel se prête à merveille à une escapade niçoise pour les vacanciers qui souhaitent découvrir Nice et la Côte d’Azur. Mais avec son bar éphémère et son restaurant, il accueille également les Niçois pour une parenthèse festive et savoureuse.