Le restaurant Le Siècle, désormais sur les réseaux sociaux
Situé au numéro 31 de la mythique Promenade des Anglais, Le Siècle, restaurant de l’Hôtel West End, vous invite dans un univers Art Déco dont l’entrée est inspirée du métro parisien d’Hector Guimard. Le restaurant dévoile des banquettes de velours rouge, des cuivres et des boiseries, réhaussés d’une magnifique verrière Art Déco. A l’arrivée des beaux jours, cet établissement, construit dans les années 80, s’étend aussi sur une terrasse ensoleillée.
Le Siècle offre un cadre hors du temps pour découvrir et savourer une cuisine authentique. En effet, le Chef et sa brigade élaborent des plats aux saveurs Méditerranéennes, préparés avec des produits frais et de saison. À la carte cet hiver, les clients peuvent déguster, par exemple, des Saint-Jacques snackées avec des pommes Granny Smith, des épinards et des mûres, ou encore une sériole à la plancha accompagnée de chou vert grillé, de pommes de terre douces et d’huile de curry. Pour les plus gourmands, une sélection de desserts est disponible au menu, tels que le moelleux chocolat caramel passion accompagné de sorbet à la fleur d’oranger et mangue, ou encore le macaron glacé à la rose. Une belle sélection de douceurs pour finir sur une note sucrée.
Le restaurant propose également des soirées insolites – les soirées opéra – qui ont lieu un vendredi sur deux jusqu’au printemps 2024. Concept unique sur la côte d’Azur, elles vous proposent de dîner au son des plus grands airs d’opéra. Basées sur le concept des singing waiters – autrement dit lorsque les serveurs se mettent à chanter des airs d’opéra en plein service – ces repas thématiques sont ouvertes aux Niçois et aux visiteurs.
Et pour suivre toutes l’actualité du restaurant, le Siècle est désormais présent sur les réseaux sociaux avec un compte Instagram et un compte Facebook.
Suivez le siècle sur les réseaux sociaux :